Jean-Marc Angles,photographe numérique de natures mortes en studio à paris luxe et gourmand,pour vos photos à réaliser,jean marc angles
 

All images are copyrighted / © Jean-Marc Anglès

 

 

Objet : Mise en lumière et valorisation du talent de créateurs qui participent à la grandeur de Paris, capitale.

 

 

Paris, capitale du luxe. Prises de vues de bijoux de haute joaillerie pour Glint Magazine. Artisanat d’excellence, recherche de la perfection, brillance, transparence, pureté minérale.

Jeu de contraste des matières, le bijou est sublimé dans son écrin.

Les instruments de musique — fruit de la précision, du savoir-faire, de la méticulosité de ses artisans — et noblesse des matériaux, préciosité des essences de bois. Photos pour le musée de la Musique, catalogues, expositions, tableaux… Prises de vues de statues, commande du conservateur du Quai-Branly, pour le musée d’Histoire de Taïwan.

 

Paris, capitale de la mode et son univers de créateurs de cosmétique et de parfumerie. Tons poudrés, satiné du tissu, autant d’écrins pour des produits de luxe. Le photographe invente, met en scène textures, matériaux, transparence, à l’écoute des bureaux de style.

 

Paris, capitale de la gastronomie. Terroir à multiples facettes, saveurs délicates, savoir-faire ancestral. De simplicité à magnificence,

la photo alléchante suscite la gourmandise, évoque les saveurs.

Quand gastronomie et luxe se rencontrent, naît « La Cuisine des nez », de Sabine Chabbert, Editions Terre Bleue.

Ou encore, « 69 Bonbons à sucer et croquer avec délectation », de Jean-Pierre Reymond, SPE Barthélémy.

 

 

 

Jean-Marc Anglès

Photographe

Retoucheur

Studio numérique